Skip to content

La Semaine Dernière A Mes Yeux

May 27, 2017

( 19 mai —- 26 mai)

Un dirigeant du BNP a été tué par balles à Khulna. La tuerie s’est déroulée chez bureau. Son père et frère ont aussi trouvé la mort dans la même façon. La famille de victime a reproché la Police pour la tuerie. Néanmoins Police rend les ultras responsable pour la tuerie.

Un blogeur  a succombé aux blessures , issues d’une explosion de climatiseur. Il était aussi ingénieur. Il y a un mois il a été blessé. Mais la presse n’a pas divulgué son identité de blogeur. Après sa mort dans un hôpital , le site numérique où il blogait a divulgué que Utpal Chakravarty écrivait dans le blog du site. Dans son dernier récit, il s’en est pris à commercialization du cours privé pour inscription dans une écloe de médecin.

Une incendie mystérieuse a causé assez dégâts aux Sundarbans, la mangrove plus grande dans la region. L’incendie a complètement détruite une partie de Sundarbans.

Le sculpteur qui a mis en place la statue de Thémis dans la Cour d’appel l’a démantelée .  Hefajet-i-Islami, plateforme des partis islaistes, a critiqué la statue et demandé à l’enlever. Les fidèles des partis gauchistes sont descendus dans la rue en écoutant la nouvelle et se sont insurgés contre le pas.

Des gens ont évincé «Kashmiri Camp», un quartier d’urduphones à Mirpur 11. En signe de protestation les urduphones ont manifesté leurs mécontents dans les rues à Mirpur 11.

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: