Skip to content

La Semaine Dernière A Mes Yeux

April 14, 2017

( 7 avril —- 14 avril )

Le parti en exercice, considéré comme parti laїque, a reconnu le diplôme supérieur accordé par les écoles réligieuses equivalent de maître. Par ailleurs, le chef du parti et Première Ministre a affirmé qu’elle n’aimait pas de statue de Thémis devant la Cour d’appel et allait faire toutes les choses à enlever la statue grecque. Depuis longtemps, le plateforme d’islamiste mène campagne à la démanteler. La posture du parti a causé assez de polémiques. Beaucoup de gens pensent que cela a fait à s’attirer les faveurs d’islamistes avant prochaine élection.

À Chittagong des graffitis sur les murs de l’Institut de beaux-arts ont été gâchées par gazole. Les étudiants de l’Institut les ont fait afin de fêter la première journée de nouvel an bengali. Les coupables se sont enfuits en montant les motos.

Transparency Internatioal Bangladesh a demandé au governement à divulguer les accords signés par l’Inde pendant la visite de la PM. Dans une conférence de presse, TIB a fait la demande en citant une clause de constitution.

Tuerie extrajudiciaire par Police s’amplifie. 2 jeunes hommes ont été tué par balles à Meherpur. Samedi matin, un cadavre percé par balles a été trouvé à Kholadanga, Jessore. La mère de l’homme mort s’est dit que Police avait appréhendé son fils le 3 avril. Mercredi matin deux cadavres ont été trouvés à Chougachha , Jessore. Police les ont identifiés comme traffiquants. Les proches ont dit que les deux restaient disparus depuis mardi matin.

Le père de mannequin des Maldives Raudha Athif a porté plainte contre l’amie cashmere de Raudha. Elle a trouvé le cadavre de Raudha dans le dortoire et a alerté l’autorité d’école de médecin.

Un Français reste disparu depuis le 26 janvier. Cela fait 3 ans que le voyageur français Arthur Angé a commencé son voyage de monde. Après avoir voyagé Inde et Thaïlande, il est arrivé au Bangladesh. Il envisageait d’aller Malaisie en passant la Birmanie. Ses proches n’ont pas de nouvelle de lui depuis le 26 janvier. Ses proches ont ouverte une page de Facebook « Arthur Where Are You » afin de trouver des infos sur lui.

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: