Skip to content

La Semaine Dernière A Mes Yeux

April 4, 2017

(31 mars —– 7 avril)

Gouvernement bangladais peut fermer Facebook  et la chaîne « Cartoon Network » de la minuit au matin , visant les utilisateurs adolescents qui les naviguent fréquemment. Le régulateur Bangladesh Telecom Regulatory Commission ne donne pas son aval à ce dispositif.

Comme ils ont accusé d’avoir commis des crimes, le gouvernement local a licencié deux nouveaux maires élus de Sylhet City Corporation et Rajshahi City Corporation. Néanmoins, la Cour d’appel est intervenu et a reporté la décision gouvernementale.

Le versement envoyé par les travailleurs bangladais qui travaillent aux pays étrangers recule les trois trimestres de l’année fiscale. Selon un reportage, de plus en plus de travailleurs préfèrent le moyen clandestin puisque le taux de change est plus que celui de  moyen légal.

Un chercheur de l’éditeur de logiciel antivirus Kaspersky Lab Vitaly Kamluk se dit que Kaspersky possède des indices qui justifient que Corée du Nord a joué un rôle dans la cyberattaque contre la Banque centrale de Bangladesh. Pendant l’attaque, les hackers « Lazarus » installés en Corée du Nord se connectaient à serveur européen. Kamluk cependant souligne que « ce n’est pas une conclusion définitive. Peut-être les autres essaient à nous croire que la cyberattaque a été faite par Corée du Nord.»

Dans une interview accordée à la Radio suédoise , un personnel supérieur de RAB a divulgué comment la force élite tuait les gens abdiqués et faisait disparaître leurs cadavres.

Le père de Raudha Athif qui se trouvait mort dans le dortoir de l’Islami Bank Medical College Hospital a jeté le rapport de médecin sur la mort de sa fille. Il se dit que Raudha a été tuée. Dans sa dernière nuit, elle a parlait à sa mère au téléphone et avait l’air heureuse. Par ailleurs, la porte de sa chambre était ouverte. Donc son père va déposer une plainte de tuerie dans la gendarmerie.

(Cont.)

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: