Skip to content

La Semaine Dernière A Mes Yeux

March 17, 2017

(10 mars —- 17 mars)

Dans un colloque de policiers, un expert  sri lankais de terrorisme a appelé à Police bangladaise de reconnaître que Daech existe au Bangladesh. Mais la Police l’a démentie et a souligné que les groupes de terroristes locaux avaient fait les actes terroristes. Rohan Gunaratna , un prof de Nanyang Technological University, pense que  Daech pose un risque à Bangladesh pour une durée longue.

Une photographe américaine a porté plainte contre un hôtelier dans une gendarmerie à Kushtia. Allison Joyce y est allée pour se pencher sur marriage d’enfant. Elle s’est logée Chez Kheya. Pendant ses séjours, l’hôtelier tentait d’entrer par effraction dans sa chambre et hurlait contre elle.  Police l’a appréhendé.

Daech a publié photo d’un kamikaze bangladais. La presse locale l’a identifié comme Neaz Morshed Raza. Il habitait à Dacca avec femme et deux enfants. Depuis 2015, il n’a pas de contacte avec sa famille. a élevé en Zambie et possédait maîtrise de gestion et licence d’informatique depuis une université australienne.

Police a fait une incursion dans une cachette de JMB à Sitakunda. Pendant la descente de Police, une suicidaire  fait explosé une bombe. 4 personnes y ont été tuées. Parmi les personnes tuées, Police pensent qu’il y a deux garçons de  Mirpur, Ahmed rafid Al Hasan and Aiad Al Hasan, qui restent disparus depuis le 9 août 2016.

Le vendredi, un autre suicidaire a ciblé un campe de la force élite à Uttara. Deux personnes de RAB sont blessées. Dans un communiqué Daech a  revendiqué l’assaut.

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: