Skip to content

La Semaine Dernière A Mes Yeux

November 13, 2016

(4 novembre —11 novembre)

Un groupe indigène devient victime d’éviction par le parti en exercice. Le comportement autoritaire de gouvernement devient clair par ses politiques économiques.

Les fidèles de parti en exercice et l’autorité locale de Rangpur ont évincé les Santals, le groupe indigène persécuté au Bangladesh, depuis des terres contestées. Une sucrerie déclare qu’elle possède le terrain. Néanmoins plusieurs Santals ont dit à la presse que un conseiller local les y avait amenés . Après il avait été élu conseiller dans élection municipale, il les a abandonnés. Pendant éviction , Policiers et les fidèles ont mis le feu à leurs maisons. En plus ils ont dérobé leurs bovins. Ils ont creusé le terrain afin d’anéantir toutes les pistes d’atroces. Les Santals sont sans foyer et ont besoin d’aide immédiatement.

Le gouvernement a été reproché pour avoir maltraité les prisonniers santals, blessés et ayant les menottes aux poignets, dans l’hôpital.

Le ministre de Finance AMA Muhit a mis l’accent sur que les PMEs devaient payer le TVA augmenté. Récemment le gouvernement a augmenté le plafond de TVA pour les magasins de Dacca. Mais les PMEs se sont élevées à cette augmentation et ont observé une grève dans tout le Dacca en fermant leurs magasins.

Le Salon de la taxe a été inondé par les gens. Presque 36.853 gens se sont abonnés comme nouvelle contribuables et ont déposé leurs déclarations de revenus. A la fin de Salon, le bureau de taxe a reçu Tk21,30 milliards.

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: