Skip to content

La Semaine Dernière A Mes Yeux

October 23, 2016

(14 octobre—-21 octobre)

Économie bangladaise passe vraiment mauvais temp. Cette semaine aussi il y a des nouvelles de violence contre femme.

Le ministre des Finances a indiqué à l’avenir il pourrait emprunter des argents depuis les réserves de caisse de la Banque centrale pour que le gouvernement finance ses projets grands. Au terme d’une rencontre sur versement, il a divulgué ses désirs.

Selon un reportage, la société saoudite al Rajhi va bientôt mettre en place une usine à ciment, deux centrales d’électricité et une papeterie à Bangladesh. À ce propos, la société a signé plusieurs accords avec la société publique BSEC. En plus, al Rajhi est passionné de s’engager à investir dans le parc informatique à Gazipur.

Selon un reportage, un gosse gâché a battu des jumelles, laissant une avec une jambe cassée.Depuis longtemps, le gosse les appelait “Poulet en Cage”. Il a été mis en colère quand elles s’insurgeaient contre ce harcèlement. Les jumelles ont trouvé ça un peu bizarre que personne ne s’était précipité sur elles afin de les sauver. Selon un autre reportage,une prof d’une université privée a été soupçonné de s’être suicidée dans son appartement, près de son université.

Selon un reportage, un Bangladais a trouvé dans un conteneur dans le port de Vishakhapatnam en Inde.Il y affamait pour 12 jours.

Les économistes sont prévenus que Brexit ferait un trou dans l’exportation bangladaise en Angleterre.Selon un reportage,un économiste de bureau de commerce de secrétariat de commonwealth a calculé les dégâts monétaires qui proviennent de Brexit. Il trouve que Bangladesh perdra $33 milliards chaque année à cause d’une chute de 10% de livre sterling . En plus, Bangladesh aura besoin de dépenser de $26 milliards comme primes à l’exportation quand le Brexit entrera en vigeur.

Selon un reportage, le gouvernement a donné aval à l’armée de la mer de construire Rajpara- Payra rue , qui coûtera $2,54 milliards.

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: